L'angoisse ne peut plus controler ta vie


 
"L'Angoisse ne peut plus contrôler ET limiter ta vie!"

angoisse newsletter

 


Est-ce que tu as peur de mourir? Peur de la foule? Peur de ton coeur qui bat trop vite? Peur de vomir? Peur de conduire? Etc...?

Depuis 2004 je n’ai plus d’attaques de panique et l’angoisse ne limite plus ma vie. Je voudrais t’expliquer comment je l’ai fait.

En haut, tu peux t’inscrire pour ma newsletter, c’est un mail que j’envoie une fois par semaine avec des techniques pour mieux gérer les angoisses (et ça ne coûte rien).
J’avais beaucoup d’angoisse, j’avais même de l’anxiété généralisée avec de l’ angoisse chaque jour.

Le problème était que j’avais surtout de l’angoisse quand ce n’était vraiment pas le bon moment (supermarché, voiture, resto, réunions, ... et même dans ma maison) et ma vie devenait de moins en moins chouette. En 2004 j’ai trouvé comment quand même vivre ma vie et m’amuser.

J’ai dû changer certaines choses et j'avoue que c'était difficile :

- ma façon de penser. En fait j’étais souvent en train de m’angoisser avec mes propres pensées. Je voulais tout contrôler et être sûr que j’avais tout sous contrôle. Ce qui est évidemment difficile. C’était déjà une grande cause de l’ angoisse.

- certaines de mes habitudes. Dans le temps je ne le savais pas, mais j’avais certaines habitudes, des choses que je faisais souvent, qui en fait me donnaient des sensations bizarres dans mon corps ET des pensées d’anxiété.

Et depuis 2004 j’aide donc les gens qui ont toujours ce problème, je leur explique ce que j'ai fait. Si tu veux voir ce que je peux faire pour toi, le mieux est de commencer par ma newsletter, les mails avec les astuces pour mieux gérer les angoisses.  

Si tu veux recevoir ce mailing (possibilité de te désinscrire quand tu veux), inscris-toi ici:

envois-moi des Astuces pour surmonter l'angoisse

 

Comment Soigner l' angoisse?

il y a plusieurs choses à faire. Tout d’abord tu peux t’inscrire pour ma newsletter ici, là tu recevras plein d’astuces pour le faire.

En général tu dois apprendre comment supprimer la peur de la peur, c'est ça qui cause l' angoisse.

Si tu as souvent des angoisses, sans doute tu commences même d’avoir peur de l’ angoisse même, et puis si tu es comme j’étais, petit à petit tu commences à faire de moins en moins.

Pas mal de médecins vont alors prescrire des médicaments. Moi je ne suis pas un médecin mais je ne suis pas fan de ça. Ils vont essayer de supprimer les symptômes de ton angoisse, mais ils ne savent pas les supprimer. Donc le jour où tu arrêtes alors, le problème revient tout simplement.

Dommage bien sûr. Mais si tu es comme moi et tu n’aimes pas les médocs pour ce problème, les astuces dans ma newsletter pourront t’aider donc ici.